Travaillez sur votre marque employeur
Un accompagnement dévoué et souple
Audit et recommandations
Jetez un regard objectif sur votre marque employeur actuelle.
Analysons vos pratiques actuelles pour identifier ce que vous faites de bien et ce qui est à améliorer. Le but étant de connaître votre marque employeur telle qu’elle est vécue et perçue.
Stratégie de marque employeur
Attirez et fidélisez les bonnes personnes pour votre organisation en définissant clairement votre proposition de valeur employé (EVP), mettez vos Attribu de l’avant et déployez votre programme d’ambassadeurs.
Storytelling RH
Augmentez vos chances d’être considéré comme un employeur de choix.
Vos futurs employés veulent savoir à quoi ressemble votre culture d’entreprise. Ouvrez leur la porte de votre univers en leur présentant qui vous êtes.
Communications internes
Ce n’est pas parce que les gens sont dans l’organisation qu’ils savent tout ce qu’elle fait… Remédiez à la situation en développant les outils et la stratégie permettant d’entretenir un dialogue constant.
Relations médias RH
Apparaître dans les médias vous permettra de bâtir de nouveaux pipelines de talents, de vous faire connaître auprès de nouveaux candidats en plus de nourrir le sentiment d’appartenance de vos employés.
Événements de recrutement
Un contact humain vaut tellement plus qu’un coup de téléphone et un courriel. Profitez-en pour (ré)humaniser votre processus de recrutement.
Site carrières
Améliorer l’expérience de vos candidats et donner leur envie de postuler en modernisant votre site carrières. Dites ce qui compte, car dans la vie, nous avons souvent qu’une seule chance de faire une bonne première impression.